• Versions 2 "" Plénitude ""

     

    Bonjour les aminautes, je tiens a vous remercier d'avoir été

    si nombreux a réaliser mon dernier tuto "" Plénitude "".

    Je suis vraiment comblé par votre talent et gentillesse.

    Vos versions dessous.

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Versions 2 "" Plénitude ""

    Merci Amie Bernadette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 02:16

    Bernadette, ta version est vraiment un bijou !!

    J'aime beaucoup ce mélange des couleurs très harmonieux,

    des couleurs comme je les aime !!

    Et comme me le fait remarquer cette jeune dame "nature"

    je reste silencieux et j'admire.

    Bravo tout plein !!

    Patrice

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:35

    magnifique tuto qui me ravit les yeux en ce debut de semaine qui s annonce agité mais radieux dans le ciel de Marseille, bisous mon christ , bisous tout doux pour mon corsaire rochelais et fais attention à toi et bisous tendresse amicale à tous ceux qui ont la gentillesse de venir sur le blog de ce gentil ami au grand coeur passez tous et toutes une excellente semaine 

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 17:42

        Bonjour Patrice,

        Merci pour venir saluer le travail des amies.

        C'est un vrai plaisir d'admirer ces versions différentes.

        Chamicalement,

        Christ

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 17:48

        Kikou ma gentille Princesse,

        merci pour ces mots de douceur et de gentillesse.

        C'est vrai que le ciel est bleu, le printemps arrive.

        Mais hélas notre monde se casse la gueule.

        Personne aurait pensé voir un tel chaos - une leçon

        a apprendre - il faut se raccrocher aux choses simples

        belles et fraternelles, et non pas d'individualistes arrogants.

        Mille pensées pour toi amie de cœur.

        Christ

    3
    élise
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:26

    Superbe la création de ce tuto , je mets de coté et un jour j'essayerais de les réaliser car ils me plaisent tous , bisous mon petit Christ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :