• VIE BRISEE

     

     Mon nouveau Tuto

     

       Bonjour mes Fans je vous présente mon nouveau tuto .

        J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

    Vous le trouverez dans mon site * DREAM PASSION *

     

     

     Gif Sinédot Jaune

     

     

         *****  VIE  BRISEE  *****

     

    VIE  BRISEE

     

    Gif Sinédot Jaune

     

         Bonne après midi * prenez soin de vous. Amicalement

     

    CHRIST

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:44

    Coucou ami Christ.. c'est peut-être une vie brisée mais ce tuto est magnifique ! Bravo pour cette belle création, c'est du beau travail.. J'espère que tu vas bien, passe une bonne ap-midi, bisous.

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:59

    RRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOlololololo

    ami Christ,

    c'est trop beau!!!!

    Il faudra que je prenne ma journée pour réaliser une variante.

    C'est wouaaahhh tout plein

    Félicitations pour cette oeuvre

    Bel après midi

    Bisous YOLI

    3
    Jaja
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:01

    Un très grand bravo ami Christ pour cette nouvelle et superbe création, j'aime beaucoup.

    Bisous.

    Jaja

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:22

    Wooowww !!!

    Un nouveau tuto Youpi youpla !!!

    Comme toujours, ce sera un régal que de le réaliser,

    Merci Christ pour ta créativité,

    J'adore !!!

    Patrice

    5
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:48
    Bravo pour cet œuvre qui est superbe belle imagination belle soirée de Mercredi a+++
    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:40

    Coucou mon bel ami, il faudrait bien que j'apprenne PSP pour faire tes admirables tutos. J'ai regardé "Doudou" aussi qui est mignon tout plein. Passe une agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    varian35.jpg

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:31

    Bonjour et bravo Christ

    Ta création est magnifique!

    Une vie bisée mais aussi l'espoir derrière la fenêtre!

    J'aime beaucoup ton imaginaire!

    Bonne soirée et bonne semaine

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :