• Vos Belles versions ROMANCE

     

    Vos Belles versions ROMANCE

     

    Bonsoir mon Fan Club ( Amies ) Patrice & Jean-Marie

    Un grand merci pour vos variantes

    C'est une belle récompense pour moi.

     

     

    Vos Belles versions ROMANCE

     Merci ami PATRICE

    PATRICE

    Cliquez sur la création pour agrandir * c'est beau

     

    Vos Belles versions ROMANCE

     Merci amie PAPICHA  d'avoir mis mon tube Femme

    PAPICHA

     Cliquez sur la création pour agrandir * c'est beau

     

    Vos Belles versions ROMANCE

     Merci amie NADEGE

    NADEGE

    Cliquez sur la création pour agrandir * c'est beau

     

    Vos Belles versions ROMANCE

     Merci amie MADELEINE

    MADELEINE

    Cliquez sur la création pour agrandir * c'est beau

     

    Vos Belles versions ROMANCE

     Merci amie NOËLLA

    NOËLLA

    Cliquez sur la création pour agrandir * c'est beau

     

    Vos Belles versions ROMANCE

     Merci amie MARINETTE d'avoir mis mon tube Femme

    MARINETTE

    Cliquez sur l'image pour Agrandir * c'est beau * merci

     

     Vos Belles versions ROMANCE

    Merci Amie LISA. T pour ta version Perso

    Lisa T

    Cliquez sur l'image pour Agrandir * c'est beau * merci

     

    Vos Belles versions ROMANCE

     

    Merci Amie JOLSI pour votre belle version.

    Vos Belles versions ROMANCE

    Cliquez sur l'image pour Agrandir * c'est beau * merci

    Vos Belles versions ROMANCE

     

    Merci Amie CLAIRE pour votre belle version.

    Vos Belles versions ROMANCE

    Cliquez sur l'image pour Agrandir * c'est beau * merci

     

    Vos Belles versions ROMANCE

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 05:48

    Bonjour Christ,

    Quelle belle galerie que tu nous présentes,

    un grand bravo aux participants qui ont été super bien inspirés,

    évidemment je suis ravie pour toi mon ami !

    Bises,

    Nadège

    P.S. : merci d'avoir mis en ligne ma version.

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:40

        Amie Nadège,

         

        C'est super sympa d'être venue admirer

        ces biens jolies variantes. Que du plaisir

        pour moi .... J'arrive sur le tard. Alors

        bonne fin d'après midi. Bises

         

        Christ Kiffe -- Tubes

         

    2
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 07:19

    Coucou ami Christ, 

    quel superbe florilège tout en douceur,de ta version 'Romance",

    Bravo à vous tous et toutes.

    Bon mercredi

    Biz YOLI

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:45

         

        Allo ma gentille YOLI,

         

        Tu as raison je suis enchanté de voir ces variantes

        toute en accord avec mon tuto proposé. C'est cool.

        C'est top de m'encourager et de féliciter mes fans.

        Une délicatesse de ta part qui m'honore et fera je

        pense aux fans dont leurs variantes se trouve ici.

        Gros bisous mon amie * Prends soin de toi.

         

        Christ Dreams - Passion

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:46

    Félicitations pour ces merveilles réalisées sur le tout nouveau tuto de Christ !!

    Un régale pour les yeux et du bonheur dans ceux de Christ j'en suis sûr.

    Patrice

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 00:53

         

        Hello Ami Patrice,

         

        Je suis content des versions reçues * du beau

        et qui respectent mon style proposé. J'adore.

        Et quel joie d'avoir reçu ces jolies versions.

        @ bientôt pour le prochain copain de moi.

        Chamitiés et merci de tes encouragements.

         

        Prends soin de toi.

         

        Christ

    4
    Samedi 18 Février 2023 à 11:31

    Bonjour

    Je n'ai pas trouvé où t'envoyer ma création.

    Bon week-end

    Bisous 

      • Mercredi 22 Février 2023 à 02:05

        Bonjour DANOUCHA,

         

        Le mieux c'est de me l'envoyer par mon mail perso.

        christ.milet07@orange.fr

        C'est gentil d'être passée. Merci. Amitiés. Bonne journée.

         

        Christ Kiffe -- Tubes

         

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:55

    Merci Christ pour l'adresse mail

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :