• Vos jolies Versions 2

     

    Votre jolie Variante

     

    Kiffe en bas

     

    Merci gentille Alyciane

    Vos jolies Versions 2

    Cliquez sur l'image pour agrandir c'est beau

     

    Barre de lierre

    Merci gentille Arianna

    Vos jolies Versions 2

    Cliquez sur l'image pour agrandir c'est beau

     

    Barre de Lierre

    Merci gentille Edji

    Vos jolies Versions 2

    Cliquez sur l'image pour agrandir c'est beau

     

    Barre de lierre

     Merci gentille Josette

    Vos jolies Versions 2

    Cliquez sur l'image pour agrandir c'est beau

     

    Barre de lierre

    Merci gentille Karlou

    Vos jolies Versions 2

    Cliquez sur l'image pour agrandir c'est beau

     

    Barre de lierre

    Merci gentille Madeleine

    Vos jolies Versions 2

    Cliquez sur l'image pour agrandir c'est beau

     

    Barre de lierre

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:30

    bonjour mon petit frérot , heureuse de voir ton cercle s'agrandir , je mets ton lien dans mes benvois amies et amis mais la il n'y en a que deux dans cette page Alyciane et Josette que tu avais certainement aussi avant alors bravo a toi pour ton savoir et travail et bravo à vous tous pour vos beaux tags  , Bisous 

    Élise

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 00:45

        Merci ma Sœurette Elise,

        Je suis content de découvrir es envois, et surtout de mes

        modestes tutos, un partage fort sympatique et grâce aussi

        a ma Lady Papicha * mon amie Ligia * et notre amie Nadège

        qui me font parvenir autant qu'il leur ait possible l'envoi de versions.

        Une réelle récompense de mon travail si plaisant à faire.

        Je t'embrasse * prends soin de toi * bon lundi

        Christ

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 01:07

    Encore bravo Christ !!

    Te voilà comblé,

    elles sont toutes superbes !!

    Patrice

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:21

        Ami Patrice,

        Tu as raison c'est une très agréable avalanche de versions.

        Je suis vraiment super content d'admirer ces merveilles.

        C'est gentil d'être passé copain.

        Chamitiés

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :