• Vos Versions Plénitudes.

     

    Bonjour les aminautes, je tiens a vous remercier d'avoir été

    si nombreux a réaliser mon dernier tuto "" Plénitude "".

    Je suis vraiment comblé par votre talent et gentillesse.

    Vos versions dessous.

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Nadège

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Ami Georges pour tes 2 versions

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Noëlla

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Madeleine

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Mamy Annick

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Brigitte Alice

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Lidia

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Mylène

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Béa

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Sarophe

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Mymi 52

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Amie Susanne pour la traduction de mes tutos en Allemand

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

    Merci Ami Patrice

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

     

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

     

    Merci Amie Garances

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.

     

    Merci Amie KORRAGIN

    Vos Versions Plénitudes.

    Cliquez pour agrandir, c'est beau

    Vos Versions Plénitudes.

    Vos Versions Plénitudes.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:12

    coucou très jolie galerie  je vois que la sœur (Brigitte) a utilisé le même tube comme moi, comme quoi nous sommes bien sœur - levée depuis 10 m/n il va falloir mettre le turbo en route - bonne journée bises Mamy Annick 

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 16:26

        C'est super d'avoir une paire de sœurs, ayant la même passion.

        En tout cas si je suis verni, c'est grâce a ce talent personnifié

        de travailler PSP. Bonjour Mamy Annick. Je sais pas si tu as mis

        le turbo !!!!! mais moi je devrais mettre le mien. LOL

        Mais bon le jardin me demande souvent, et l'ordi de son coté me

        fait la tête mais tout doit être fait, un peu chaque jour.

        Gros bisous et belle après midi sous le soleil.

        Christ M

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:16

    Bonjour Christ,

    Merci de partager avec nous ta superbe galerie de versions Plénitude,

    c'est aussi une très bonne idée !

    Bises,

    Nadège

     

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 16:28

        Merci amie Nadège et bonjour mon amie.

        C'est fou les jolies versions qui ont été faites.

        Difficile de dire laquelle me plait le plus.

        Mais que je suis content, tu t'en doutes !!

        Bel après midi et bisous

        Christ M

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 15:03

    très belle galerie tu as reçu de biens belles variantes

    bravo à tous et bravo pour ce très beau tuto

    Bises

    Bea

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 16:31

        Merci gentille Béa,

        comme expliqué en haut, je suis émerveillé e découvrir

        toute ces jolies versions, loin d'être un grand pro de PSP

        Je suis content d'avoir lancé mon petit site il y a deux ans.

        Comme quoi le partage est très important.

        Mille mercis et gros poutous. Et toc.

        Christ M

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:44

    Il n'y a pas meilleur récompense que toute ces versions si magnifiques,

    Bravo à toutes les filles, c'est superbe !!

    Christ, j'imagine que tu dois être aux anges,

    félicitations, tu les mérite bien,

    amitié,

    Patrice

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 14:01

        Kikou mon gentil Patrice,

        C'est vrai que je suis aux anges, je ne pensais pas a tout

        ceci quand j'ai crée mon site, et c'est que du bonheur de

        découvrir mon travail ainsi honoré. Merci mon ami.

        Fidèle visiteur et admirateur de mon univers.

        Bon dimanche à toi.

        Amicales pensées.

        Christ M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :