• WALLECK

     

    News Tube Homme

     

    Pour vous mes Fans Fidèles, ce Mercredi 3 Mai

     

    Barette fleurs jaunes Gif

     

    """"   WALLECK  """"

     

    WALLECK

    Cliquez sur l'image et enregistrez le tube en PNG

     

     

    Christ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:34

    Merci beaucoup pour le tube

      • Jeudi 4 Mai 2023 à 17:28

         

        Hello DANOUCHA,

         

        Bonjour, je suis content qu'il vous plaise.

        Merci d'être venue, c'est sympathique.

        Bonne fin d'après midi. Amicalement.

        Prenez soin de vous.

         

        Christ Kiffe -- Tubes

         

    2
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:35

    Bonne fin d'après-midi Christ,

    Merci pour ton magnifique et excellent tube cool

    Bisous, N.

      • Jeudi 4 Mai 2023 à 17:30

         

        Bonjour ma Nadège,

        Un tout grand merci pour ce compliment.

        Venant de toi , il a une grande valeur.

        Gros bisous * Prends soin de toi.

        Amitiés

         

        Christ

    3
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:37

    Hello Dream-Passion, coucou Kiff-Tubes, salut ami Christ,

    merci pour cette nouveauté.

    Ouille,ouille,faut pas le chatouiller le gugus......hihihi.....

    Bonne fin de journée

    Bisous YOLI

      • Jeudi 4 Mai 2023 à 17:33

         

        Kikou ma gentille YOLI,

         

        Un mâle un vrai, brun ténébreux, tu lui marches

        sur les arpions, tu te ramasse 3 calottes vite fait.

        Mais si ça se trouve il est charmant. Je suis content

        qui te plaise mon ti rayon de soleil. Bisous. Prends soin de toi.

         

        Chriist

         

    4
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:42
    Ce tube est joli merci du partage nous avons un beau soleil sa fait plaisir bonne fin d'après midi amitiés
      • Jeudi 4 Mai 2023 à 17:36

         

        Bonsoir Jean-Marie

         

        Merci à toi pour le compliment. C'est sympa.

        Bonne fin d'après midi * Amicalement

         

        Christ

         

    5
    Jeudi 4 Mai 2023 à 00:30

    Hooo !!

     

    La force tranquille

    Mais j'imagine qu' il ne faudrait pas trop lui énerver ses nerfs !!

    C'est un beau tube Christ, comme toujours,

    Patrice

     

     

     

     

      • Jeudi 4 Mai 2023 à 17:39

         

        Mon Ami Patrice,

         

        Très observateur tu es, mais je suis certain

        qu'il est très cool, faut s'y fier, mais autant

        garder tes distances, il doit calotter dur lol.

        Chamitiés copain Patrice.

         

        Christ

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :